acsa 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
acsa 05

association culturelle et de sport adapté 05
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site acsa05site acsa05  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 A vos claviers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lune
Excellent
Excellent
Lune


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 114
Localisation : Chezmoi

A vos claviers Empty
MessageSujet: A vos claviers   A vos claviers Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:33

Hello,
sunny
J'ai comme l'impression que pendant l'absence de notre webmaster, le forum s'endort !
Y aurait-il une baisse de tension ???
Et si on faisait un concours ?
Celui qui use le plus son clavier gagnerait un superbe séjour aux Antilles ou aux Seychelles.
Qu'en pense notre président ?
Chantal qui met son site en ligne dès ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
marion
Excellent
Excellent



Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

A vos claviers Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers   A vos claviers Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:55

Coucou Chantal

Je pense que sa searis bien si on fait un concour comme sa sa insisterais plus de monde à venir .Mais il faut voir si le Présisdent et d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Excellent
Excellent
Lune


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 114
Localisation : Chezmoi

A vos claviers Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers   A vos claviers Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:21

Hello,
On va dire que s'il ne s'y oppose pas avant lundi, on dira que c'est bon......
Et qu'en pense le Vice Président ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Excellent
Excellent



Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

A vos claviers Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers   A vos claviers Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:09

Hello Chantal

Oué !!.Mais je ne sais pas ceux qu'il en passe le Vice Président !!!
Mais le concour on le ferrais usr quel thème ???
lol! Gros bisous et on se tiens au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Excellent
Excellent



Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

A vos claviers Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers   A vos claviers Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:43

Hello !! Chantal .

Apres un petit temps de réflexe .Le voyage au échelle sa me dit bien . lol! A par rament le Vice Président dit rien je pense que l'on a le droit !!!!!. Il faut dire merci L ASCA05 lol!
Tu me dis si sa te va et quel date on pourrait partir ??? Bisous et bonne soirée
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Excellent
Excellent
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 57
Localisation : GAP CITY

A vos claviers Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers   A vos claviers Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:23

bien c est vrai que le forum est rester un peu endormis pendant mon absence Sleep , l idée du voyage et pas mal mais en tant que tresorier adjoint je doute que cela passe..................... No
normalement les messages poster sur le forum sont comptabiliser et une etoile apparait des le 20 eme messages
alors le premier a deux etoiles jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://acsa05.com
marion
Excellent
Excellent



Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

A vos claviers Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers   A vos claviers Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:48

Hello !!

Oué le forum est très rester endormi pendant ton absence . Oué le voyage je pense que on va attendre encore un peu avant de partir lol! Mr le trésorier adjoint a bien résont pour le voyage !!!! . On disait avec Chantal pourquoi on ferait pas en concour de dessins ???
Revenir en haut Aller en bas
bea
Excellent
Excellent
bea


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 55
Localisation : ici

A vos claviers Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers   A vos claviers Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:29

C'est pas du jeu !!!! Je ne savais pas qu'il y avait des étoiles à gagner..... On recommence avec les compteur à zéro pour tout le monde.... non mais !!!

Et comment vont les petits chanceux partis en vacances en Sardaigne, est-ce qu'ils ont eu le temps de profiter du pays ? Et les "sardaignoises", elles sont comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Excellent
Excellent
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 57
Localisation : GAP CITY

A vos claviers Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers   A vos claviers Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:20

Salut,il n est pas question de remettre les compteurs a zero,ceux qui ce sont inscrit plus tard doivent rattraper en envoyant plus de post.....
non mais A vos claviers 217798
Alors a vos claviers pour les Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Pour ce qui est des Sardes(et non sardaignoise) elle sont tres acceuillantes mais elle ne sont pas aussi jolie que leur ile de toute beautésunny quand au Rallye il est tout aussi grandiose.....c011
le monde reste tres petit car la fille avec qui j'ai le plus discuter pendant le séjour est une photographe de veyne...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://acsa05.com
marion
Excellent
Excellent



Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

A vos claviers Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers   A vos claviers Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:16

Hello !!

Il nous faudrat nous montrer des photos du Rallye !! Et voir commment son les filles du Rallye !!! Béa tu as resont il faudrasi remettre le compteur à zéro lol!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Excellent
Excellent



Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

A vos claviers Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers   A vos claviers Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:07

hellol !!

Chantal que pense tu du voyage ?? J e pense que sa serais une bone idée de le dire a la prochaine réumion ???
Revenir en haut Aller en bas
bea
Excellent
Excellent
bea


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 55
Localisation : ici

A vos claviers Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers   A vos claviers Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:01

eh bien je constate qu'en effet il y en a qui ne se sont pas ennuyer pendant leur séjour en sardaigne....
Revenir en haut Aller en bas
bea
Excellent
Excellent
bea


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 55
Localisation : ici

A vos claviers Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers   A vos claviers Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:54

Comme vous pouvez le constater j'essaie de rattraper le temps perdu; donc si vous voyez des messages qui ne veulent rien dire surtout mais surtout ne vous inquitez pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
bea
Excellent
Excellent
bea


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 55
Localisation : ici

A vos claviers Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers   A vos claviers Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:55

Oui je disais donc de surtout ne pas vous inquiétez et comme le MODO n'a pas voulu remettre le compteur à zéro et bien......
Revenir en haut Aller en bas
bea
Excellent
Excellent
bea


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 55
Localisation : ici

A vos claviers Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers   A vos claviers Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:57

C'EST LA COURSE.... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bea
Excellent
Excellent
bea


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 55
Localisation : ici

A vos claviers Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers   A vos claviers Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:59

Bon histoire de discuter et aussi un peu de curiosité est-ce que le MOKO pardon le modo a des nouvelles de la photogrape veynoise...
Revenir en haut Aller en bas
bea
Excellent
Excellent
bea


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 55
Localisation : ici

A vos claviers Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers   A vos claviers Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:59

Ca y est je suis confirmée.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bea
Excellent
Excellent
bea


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 55
Localisation : ici

A vos claviers Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers   A vos claviers Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:01

Bon allez j'arrête ... je sais c'est pas marrant Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Excellent
Excellent
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 57
Localisation : GAP CITY

A vos claviers Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers   A vos claviers Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:34

Bravo Béa .... 2 3 posts sur chaque sujets et voila une étoile....Like a Star @ heaven
Attention tout de même a ne pas écrire plusieurs posts juste pour gagner.....(comme celui d'avant par exemple)

A vos claviers 217798 et donc je peut supprimer quelques messages........... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://acsa05.com
Admin
Excellent
Excellent
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 57
Localisation : GAP CITY

A vos claviers Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers   A vos claviers Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:52

bea a écrit:
Bon histoire de discuter et aussi un peu de curiosité est-ce que le MOKO pardon le modo a des nouvelles de la photogrape veynoise...
Ben non toujours pas de nouvelle (on peut rarement faire confiance a une femme....)A vos claviers 119551
Plaisanterie mis a part c'est un peu normal que je n est pas de nouvelle car elle devait partir en grece a la suite de la sardaigne pour couvrir un autre rallye.....
Donc j attend ...............ses Photos.......... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://acsa05.com
Lune
Excellent
Excellent
Lune


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 114
Localisation : Chezmoi

A vos claviers Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers   A vos claviers Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:29

Hello,
C'est pas du jeu...
J'arrive de la piscine, aurais-je perdu mon temps ??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Excellent
Excellent
Lune


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 114
Localisation : Chezmoi

A vos claviers Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers   A vos claviers Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:32

En plus je suis sur msn avec la Pologne...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Excellent
Excellent
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 57
Localisation : GAP CITY

A vos claviers Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers   A vos claviers Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:48

continue lune grace a tes conseils ce soir la pologne gagne 1.0 a la mi temps........ (foot euro 2008) aaa lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://acsa05.com
Admin
Excellent
Excellent
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 57
Localisation : GAP CITY

A vos claviers Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers   A vos claviers Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:08

et voila c'est moi le gagnant !!!!!!!!!!!!!!
pour la 3 eme Like a Star @ heaven vous voulez la fixer a combien de Post???

en meme temps : A vos claviers 217798
Revenir en haut Aller en bas
http://acsa05.com
bea
Excellent
Excellent
bea


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 55
Localisation : ici

A vos claviers Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers   A vos claviers Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:21

Ok, félicitation au Modo, mais il ne faut pas oublier les derniers s'ront les premiers, c'est toi le modo c'est toi qui fixe le prochain mais il faut nous dire à combien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos claviers Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers   A vos claviers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos claviers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acsa 05 :: site web et forum :: le forum-
Sauter vers: